Site en construction, les articles seront ajoutés au fur et à mesure

Vous en avez marre des notifications et de perdre du temps sur facebook ? Vous ne voulez pas que google connaisse tout de votre vie privée et vous envoie un « push » pour vous rappeler le moment idéal pour faire l’amour ou pour boire de l’eau ? Et puis en plus vous êtes électro-sensible ? N’hésitez plus, fuyez vivre dans une des dernières zones blanches de France !

Mais dépêchez-vous, elles sont de plus en plus rares. Vous allez devoir aimer la montagne et un relatif isolement avec les grandes villes. Pour ne pas rentrer dans les extrêmes de haute-altitude, vous avez le choix entre les Vosges, les Cévennes, l’Ardèche et l’arrière Pays Catalan. Pour sa proximité avec Perpignan et Narbonne, les vignes et la mer Méditerranée, nous vous suggérons ce dernier. Alors cap à Serviès-en-Val !

Vous allez être isolé(e) et avec plein de temps libre à disposition. Vivez en communauté dans des logements collectifs, mettez-vous à la permaculture, à la culture de la vigne. Montez un business de séminaires pour cadres en post burnout. Laissez tout de même les plus extrêmes à l’écart, dans leur bunker en aluminium.

Et rassurez-vous, à 5 minutes en voiture, vous serez à Lagrasse, sympathique village avec ses restaurants, ses auberges, et bientôt ses cafés avec wifi à volonté. Vous pourrez prendre votre shoot de notifications facebook et tinder, tranquillement allongé(e) au bord de l’Orbieu.

Merci le relief !

Vous aimez Youpi La France car c’est bien et tout gratuit ? Et bien remerciez l’auteur en achetant un de ses livres. La boutique est ici ! Merci d’avance.